Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal gourmand et amoureux d'un vaguemestre
14 mars 2010

FIGUES SECHES

FIGUES SECHES

Parfois je fais l’amour avec ma poulette super chouette avec tant d’acharnement et à de si nombreuses reprises , que je me retrouve au petit matin sur le flanc, les testicules sèches comme de vieilles figues, vaguement nauséeux  et comme sonné mais heureux d’avoir tant donné de ma personne. Je crois que ce marathon imposé par ma compagne est un moyen pour ma chérie qui est terriblement jalouse et possessive de s’assurer de ma fidélité. Elle peut ainsi être sûre ainsi que je ne regarderai plus, au moins pendant 24 heures une autre fille qu’elle ,tant  je me sens vidé autant physiquement que psychologiquement .Parfois elle m’inflige un rythme si soutenu  de rapports physiques et de relations sexuelles pendant plusieurs semaine s comme si elle voulait tester notre résistance et notre coefficient de lassitude au plaisir. Je lui appartiens donc par le biais de mon sexe que nous appelons notre plus petit commun multiple car nous multiplions avec lui des opérations communes jusqu’à atteindre l’infini extatique. Jamais divisés sur le désir de faire l’amour, nous additionnons nos savoir-faires pour multiplier notre plaisir. Telle est notre définition du concept du plus petit commun multiple sexuel que nous avons inventé. Nous en faisons très souvent la démonstration pour prouver la validité de notre raisonnement , non pas au tableau noir, devant le jury sévère de la faculté des Sciences et des Mathématiques mais au tableau blanc de nos draps  devant le jury indulgent de  l’académie du plaisir et  des sens !

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal gourmand et amoureux d'un vaguemestre
  • Désireux de me faire éditer, j'ai décidé de publier mon roman sur internet pour attirer l'attention de comités de lecture professionnels de grandes maisons d'édition. J'espère aussi intéresser de nombreux lecteurs qui découvriront ce blog avec interet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité